dimanche 14 septembre 2014

Concours !!!

LE CONCOURS DE LA RENTRÉE


Waouuuuuuh les 100 likes sont atteints !!!
 Merci à tous pour vos nombreux partages et votre fidélité ! 


Je lance donc le concours pour cette première rentrée scolaire du blog Toutenboisetcie et j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres.

Le lot réservé au gagnant (et ce n'est pas n'importe quel lot, comme vous pouvez le constater) dont le nom sera tiré au sort à l’aide du logiciel Random, se compose de : 


  • 1 pochon pour le goûter ou pour balader le doudou « La Couturine Rouge »
  • 1 trousse à rouler pour les crayons de couleur création « La Petite Ruse »
  • 1 bracelet en feutrine « les créations de Cat »
  • 1 petit livre « la petite oie qui ne voulait pas marcher au pas »




DURÉE DU CONCOURS : à compter de ce jour jusqu’au DIMANCHE 28 SEPTEMBRE 2014 minuit

TIRAGE AU SORT : le LUNDI 29 SEPTEMBRE 2014

QUI PEUT PARTICIPER ? Le concours est ouvert à tous, parents, grands-parents, tantes, oncles, marraines, parrains, et pour ceux qui n’ont pas d’enfants, je suis sûre que dans votre entourage vous connaissez un enfant à qui vous pourrez faire plaisir si vous remportez ce concours.

Que devez-vous faire pour valider votre participation ? il faut bien que je vous fasse travailler un peu quand même, vous allez donc : 

1) Aimer ma page FB si ce n’est pas déjà fait,

2) Relayer le lien de mon blog sur votre journal Facebook, ce n'est pas une obligation, mais ça me ferait extrêmement plaisir http://toutenboisetcie.blogspot.com/  

3) me faire parvenir votre bulletin de participation via l’onglet contact sur le blog ICI

"Je participe au tirage au sort organisé par toutenboisetcie 
Pseudo, nom sur Facebook 
Prénom, âge de l’enfant pour lequel vous participez
votre adresse mail"

Et c’est là que les choses se corsent un peu hihihiii (oui parce que si vous êtes comme moi piètre dessinateur, ça va être amusant ^^)  :

4) Me réaliser, et oui vous ! pas les enfants (je vous vois ouvrir de grands yeux et oui vous avez bien lu ^^) un joli dessin représentant le logo de toutenboisetcie (les 2 petites choses perchées sur le T) pas un dessin rikiki hein, un BEAU dessin tout en couleurs dont vous me ferez parvenir la photo avec votre bulletin de participation !!!! (je ne vais pas être si sorcière que ça, vos enfants pourront quand même y mettre un peu du leur).

5) et pour votre plus grande joie, vos réalisations seront publiées sur le blog via un diaporama, ce n'est pas merveilleux ??? !!! 

Allez, je vous laisse à vos crayons, amusez-vous bien et j’attends vos nombreuses participations parce que c'est un bien joli lot que vous pourriez remporter si votre bulletin était tiré au sort le 29 septembre ! 

Bon dimanche à tous ! 
Catherine


RÈGLEMENT DU JEU :


  1. La participation à ce jeu-concours est entièrement gratuite.
  2. Chaque jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). 
  3. La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, et la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix.
  4. Enfin, je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie.

3 commentaires:

  1. J'ai perdu mes crayons de couleurs :(
    Bon demain je commence, pour le fun, car moi des enfants j'en ai pas je suis un ogre lol

    RépondreSupprimer
  2. Bon, j'ai mal aux doigts, mais ayé j'ai fini mon coloriage! Euuuhhhh, c'est pas très réussi, on dira que c'est de l'art abstrait heing :p
    J'envoie ma participation dans la journée (faut pas que j'oublie! >_< )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. popopop mal aux doigts, je ne te crois pas !!! merci pour ta participation Mumb@ :)

      Supprimer

Pour publier votre commentaire, rien de plus facile :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Merci à vous !!!