vendredi 30 janvier 2015

Apprendre les couleurs !

Un jeu de cartes tout simple pour apprendre les premières couleurs ! 

Vous n'avez plus qu'à l'imprimer et le découper.



Apprendre les premières couleurs 









Vous retrouverez  les versions des cartes couleurs et cartes images en version PDF à imprimer sur feuilles cartonnées en suivant les liens ci-dessous.



Bonne journée
Catherine

3 commentaires:

  1. Je découvre votre site et toutes ses merveilles... J'ai réalisé ce jeu et l'ai utilisé avec mon fils de 28 mois. Une réussite ! A faire, et refaire pour un apprentissage des couleurs mais pas que : il nous a aussi permis de revoir les animaux et leurs cris et d'aborder les fruits que nous étudierons prochainement... Un vrai apport pour nos petits loups. Merci !
    http://nounoumaispasque.blogspot.fr/2015/03/les-couleurs-en-folie.html#more

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos compliments ! Effectivement de ce petit jeu peuvent en découler d'autres avec tout autant d'intérêt. Et pour parler "fruits" j'ai créé un abécédaire "fruits et légumes" que vous retrouverez ici http://toutenboisetcie.blogspot.fr/2014/09/labecedaire-imagier-diy-fruits-et.html
      bonne soirée
      Catherine

      Supprimer
    2. Merci Catherine j'avais bien repéré votre abécédaire ne vous en faites pas. Affaire à suivre...
      Karine

      Supprimer

Pour publier votre commentaire, rien de plus facile :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Merci à vous !!!