vendredi 23 janvier 2015

Jeu de paires DIY Les animaux de la ferme et leur habitat


Et oui ! 

Je vous avais promis des jeux éducatifs DIY, voici le jeu de paires Toutenboisetcie.com, rien que pour vous !

Les animaux de la ferme et leur habitat











A vos imprimantes !  
(impression sur du format 10 X 15 cm)








    












Bon week-end à tous
Catherine


Et retrouvez les autres jeux DIY proposés par Toutenboisetcie.com le blog :

l'abécédaire fruit et légumes DIY

Jeu de cartes DIY pour Apprendre à compter

Apprendre à se situer dans le temps avec le semainier DIY

4 commentaires:

  1. Superbe jeu de paire, je l'utiliserai à la rentrée en classe avec des Petites Sections. Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Oups!
    Je n'ai pas cherché pendant longtemps pour trouver cette mine d'or. Mon cours de sciences par les jeux en maternelle/Jardin sur l'habitat des animaux de la ferme est assuré.

    RépondreSupprimer
  3. bravo, c'est très réussi... et merci :)

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, rien de plus facile :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Merci à vous !!!