lundi 30 mai 2016

Jeu Concours !!!

Toi aussi tente de remporter Mon cahier d'ACTIVITÉS tout FOU !

Rendez-vous sur notre page Facebook 


JEU CONCOURS 


C'est tout simple pour participer, il te suffit de :

1/ Liker notre page Facebook,
2/ partager le jeu et inviter 3 amis,
3/ Laisser ton commentaire sous cette publication.

Allez, zou c'est parti ! 

Ce jeu est ouvert à tous, valable pour la France Métropolitaine, jusqu'au dimanche 5/06/2016
organisé par www.toutenboisetcie.fr - Tirage au sort le 6 juin 2016.





2 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je participe à ce joli concours :)J'ai liké, partagé et invité mes amis :).
    Je suis Manon Rabine sur Facebook !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!! merci pour votre participation :) c'est validé !!!
      Rendez-vous le 6 juin pour le tirage au sort :)

      Supprimer

Pour publier votre commentaire, rien de plus facile :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Merci à vous !!!